IDENTIFIEZ-VOUS
0

Mot du président

présidente dentiste

Chers collègues,

La 95e année de la Société Dentaire de Québec est déjà bien entamée. Il s’agit d’une année record, avec plus de 400 membres!

D’entrée de jeu, nous avons été reçus de façon impeccable par le Musée National des Beaux-Arts du Québec pour la formation en parodontie sur la technique du PRF. Par la suite, nous avons eu droit à une conférence incontournable en dentisterie opératoire sur les nouvelles normes en termes de diagnostic et de traitement de la carie dentaire.

La diversité du calendrier scientifique au courant des prochains mois nous permettra de recevoir d’excellentes conférences dans plusieurs domaines de la dentisterie, nous vous attendons en grand nombre!

Nous renforçons également notre partenariat avec la Faculté de médecine dentaire. Nous vous proposons d’assister à une conférence avec Olivier Bédard, mieux connu sous le pseudonyme du Pharmachien. Les informations relatives se retrouvent plus loin dans l’Articulé.

En finissant, le Conseil d’administration est en période de recrutement pour un poste au sein du comité exécutif. Si vous désirez vous impliquez au sein de la Société Dentaire, c’est le poste idéal! Vous pouvez envoyer votre candidature à info@sdq.ca.

En vous souhaitant un très bel automne et au plaisir d’échanger avec vous lors des prochaines activités.

Simon Lafrenière, président