IDENTIFIEZ-VOUS
0

Mot de la présidente

présidente dentiste

Mot de la présidente

Après une dernière année des plus particulières, cette session automnale débute avec des airs de déconfinement.

Vous avez probablement eu accès à ce bulletin par le code QR qui vous a été acheminé par la poste. La Société dentaire de Québec poursuit donc son virage vert. Nous en sommes très fiers. Ainsi, les bulletins seront dès maintenant disponibles uniquement en ligne sur le site web de la Société. Le journal en profite aussi pour se refaire une beauté avec un tout nouveau design.

La première mission de la Société dentaire de Québec est de fournir des conférences de qualité, nous croyons donc que vous serez bien choyés comme chaque année. Dans l’optique d’un déconfinement, la Société dentaire offrira la plupart de ses formations en présentiel, mais certaines seront offertes à distance. L’équipe de la Société dentaire vous propose cette année des formations axées sur différents sujets telles la chirurgie, la pathologie, la gestion de votre clinique, la microbiologie, la technique CEREC et la radiologie. Certaines de ces formations peuvent intéresser vos employés. La formation du Dr Barbeau sera offerte gratuitement aux auxiliaires des dentistes membres de la Société dentaire.

La seconde mission est le volet social, qui fut mis de côté durant la dernière année. Nous espérons pouvoir reprendre nos activités sociales, vous y croiser et fraterniser.

Je vous souhaite un bon déconfinement et le plaisir de revenir à un semblant de vie normale.

Mélinda Paris

Présidente