IDENTIFIEZ-VOUS
0

Mot du président

présidente dentiste

Mot du président

Chers collègues et amis,

Cette nouvelle année de la Société Dentaire de Québec est déjà bien entamée sous des circonstances plus particulières que par les années passées.

Comme cette réalité nous amène à nous dépasser et à réinventer notre quotidien, la formule de formation continue a été revisitée et nous permet d’offrir des conférences en ligne avec la plateforme Zoom.

Bien que nos échanges soient maintenant virtuels, vous êtes toujours présents en grand nombre aux formations, comme le témoigne les quelques 170 membres lors de la conférence d’ouverture en septembre dernier.

Dans cette optique, des remerciements sont de mise aux deux premiers conférenciers de cette année, les Docteurs Pierre-Éric Landry et François Bérubé, qui nous ont tracé un réel portrait de leur complicité et de l’évolution de leur spécialité respective. Cette formation virtuelle était une première pour la Société Dentaire de Québec et les conférenciers ont rempli leur mandat haut la main !

Le format des conférences à partir de janvier 2021 sera annoncé sur notre site internet et notre page Facebook dans les prochaines semaines. Soyez à l’affût !

En terminant, j’aimerais remercier les membres du conseil administratif qui travaillent tous avec brio afin de vous offrir ces conférences virtuelles et adapter les activités de la Société Dentaire.

Je vous souhaite une belle période avant le temps des Fêtes et surtout, la santé !

Simon Lafrenière, président de la Société Dentaire de Québec