IDENTIFIEZ-VOUS
0

Mot de la présidente

présidente dentiste

Mot de la présidente

Mot de la présidente

Ce début de la saison de la Société dentaire a bien débuté et nous a enfin permis d’échanger avec vous avec le retour de nos formations en présentiel. Merci d’avoir été présents en si grand nombre au Musée des beaux-arts et merci au Dr Gaboury pour sa formation ! Malgré les défis que la pandémie nous a apportés, votre engouement envers les formations de la Société dentaire nous motive au sein du conseil d’administration à maintenir cet engouement et à vous offrir des formations de qualité.

Le bulletin de novembre abordera deux sujets fortement intéressants.  Il vous permettra d’en connaître davantage sur la résidence en gérodontologie offerte à la Faculté de médecine dentaire. De plus, les docteures Léa Drouin-Gagné et Marie-Claude Poulin démystifient la prise en charge des éruptions ectopiques des premières molaires.

Cet hiver, les conférences planifiées au calendrier vous permettront d’en connaître davantage au sujet des restaurations, des implants et de l’empreinte écologique de nos cliniques et comment la diminuer.

Certaines formations seront offertes en ligne comme les dernières années, si tel était le cas, un lien vous serait acheminé par courriel.

Nous avons hâte de vous revoir en présentiel et d’échanger avec vous. Je vous souhaite une belle période de fêtes.

Au plaisir,

Docteure Mélinda Paris

Présidente